mardi 25 mai 2010

Malheureusement, je dois annoncé la fin du WeeklySketchGroup.
J'avais créer le groupe pour deux raisons:

1. Pour me motiver à dessiner (alors que mon emploi à l'époque impliquait plus ou moins de dessin). En ce moment, je vais bientôt être débordé dans mon emploi du temps dans deux projets qui impliquent heureusement beaucoup de dessin et je veux mettre tout mon temps sur ces projets.

2. Établir une athmosphère de groupe en ligne afin de s'entremotiver et de se stimuler créativement. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vraiment soulever un intérêt pour le groupe.

Je remercie sincèrement tout le monde y ayant participer, vos dessins sont super. J'espère que cette fin du blog ne vous décevra pas trop.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que c'est décevement... Mais je comprend tes raisons et ça aura tout de même marché quelques mois :D

    À un prochain weekly sketch group je l'espère !

    RépondreSupprimer